Labellisation E3D

Depuis le 16 Novembre dernier, le Lycée est officiellement labellisé E3D c'est-à-dire Établissement en Démarche globale de Développe Durable. Ce diplôme vient récompenser les efforts faits par l'ensemble des utilisateurs de l'établissement pour réduire son impact sur l'environnement. Nous espérons pouvoir atteindre le niveau II : Approfondissement de ce label dès l'année prochaine en poursuivant nos actions autour de la thématique de la réduction des déchets.

Nettoyons la nature !

En partenariat avec la fondation E. Leclerc, le lycée Henri Moissan organise une opération "Nettoyons la nature !" le samedi 23 Septembre 2017. Tous les élèves du lycée sont invités à nous rejoindre à 14h sur le parvis du lycée pour la distribution des kits de collecte des déchets. Nous nous rendrons ensuite à pieds sur le site à nettoyer.
Inscrivez-vous dès maintenant en envoyant un mail avec vos coordonnées et votre classe à l'adresse suivante : ecomoissan@gmail.com .

Pour plus d'informations sur l'opération, vous pouvez consulter la page https://www.facebook.com/NettoyonsLaNature/

A samedi !
Les éco-délégués du lycée