Cahiers de textes

Les cahiers de textes sont désormais dématérialisés.

Le site viescolaire est en lien avec le lycée pour les absences, les notes et le cahier de texte. Il se trouve à l’adresse suivante :
www.vie scolaire.net

Outre le site viescolaire.net, certains collègues utilisent des cahiers de textes en ligne plus élaborés (blog, par exemple). L'adresse est notifiée via le carnet de correspondance de l'élève par le professeur concerné.

S'il y a un problème d'identifiant, votre enfant dépose une demande écrite (rapide) auprès du secrétariat de direction avec votre nom, celui de votre enfant et sa classe. Merci de ne pas communiquer via l'adresse de l'administrateur du site de viescolaire.net.

Les identifiants ont été communiqués aux familles à la réunion d'accueil des 2ndes début septembre puis via le carnet de correspondance.
Les identifiants sont identiques d'une année sur l'autre et pour une même fratrie.

Les élèves peuvent les demander à l'accueil dans le hall ou au secrétariat.