Lancement du mentorat 2017

En novembre dernier lors d’une réunion de lancement du dispositif de mentorat, 24 étudiants de 1ère année ont pu rencontrer leur mentor qui va les accompagner tout au long de leur scolarité en classe préparatoire au lycée Henri Moissan de Meaux.
Ce dispositif d’accompagnement personnalisé par des cadres d’entreprise est mis en place grâce aux partenariats qui existent entre notre classe préparatoire et d’une part, la Fondation RATP et, d’autre part, l’association Passeport Avenir.
Ce dispositif permet aux étudiants bénéficiaires de se familiariser avec le monde de l’entreprise et de découvrir les métiers qu’ils pourront exercer après l’école de management. C’est une précieuse aide à la construction du projet personnel des étudiants.