Ceux qui jouaient !

Vous trouverez ci dessous le lien youtube qui vous permettra de visionner le  documentaire réalisé et monté par Savre Pauline. Il tente de rendre compte du travail  des élèves de Première facultatif 2014-2015 du lycée Henri Moissan de Meaux. Ce spectacle finalisé a été présenté au public en juin 2015 sur la scène de la salle de spectacle Caravelle de Meaux, gentiment prêtée par la mairie de Meaux . Vous pourrez suivre l'évolution du travail d'une année en quelques minutes.  Madame Lapierre Isabelle, professeure de Lettres et de théâtre et  Madame Rigollier Claire, comédienne professionnelle, ont conjointement mené le projet à son terme.
Le lycée MOISSAN bénéficie pour ses options théâtre du soutien indéfectible de partenaires, citons la DRAC Ile de France, la DAAC du rectorat de Créteil, le théâtre du Luxembourg de Meaux (mairie de Meaux) et la compagnie du théâtre de l'étreinte.
De manière plus ponctuelle, sur projet (projet ALYCCE) le Conseil régional d'Ile de France soutient les actions culturelles et en particulier les arts du vivant.