Présentation des classes préparatoires ECT

Le lycée Henri Moissan propose aux futurs bacheliers de la section STMG des classes préparatoires ECT voie technologique.

Une formation exigeante et sélective pour préparer les grandes écoles de commerce.

Pour plus de renseignements, vous pouvez télécharger ici au format pdf la présentation de ces classes.

Si cette formation vous intéresse, n'hésitez pas à contacter le secrétariat du lycée au 01.60.09.77.70 ou par courriel à l'adresse ce.0770930t@ac-creteil.fr

Vous pouvez également joindre, par courriel, un responsable pédagogique de la formation (professeur de Management), Monsieur BOURGEOIS, à l'adresse Dominique.Bourgeois@ac-creteil.fr

Journée Portes Ouvertes
SAMEDI 5 FEVRIER 2022 (9h - 12h)

ECT de Moissan : 3ème prépa ECT publique de France

Le site du magazine l'Etudiant vient de publier son classement 2018 des prépas commerciales. Dans la voie technologique, la cpge ect du lycée Henri Moissan arrive en 3ème position des prépas publiques en France permettant d'intégrer les 6 première écoles de management françaises.
Une erreur de dénomination s'est glissée dans le classement. En effet, dans le département 77, la seule CPGE ect existante à ce jour est localisée au lycée Henri Moissan de Meaux et non au lycée J. Amyot de Melun comme le laisse croire le site de l'Etudiant. Nous avons demandé aux journalistes de corriger cette erreur.